# UNLIMITED DOUBLE TOUCH de KIKO



# Hey les filles, ce matin on se retrouve avec une nouvelle revue beauté! J'ai testé dernièrement les Unlimited Double Touch de Kiko, la nouvelle ligne de rouge à lèvre de la marque, sortie ce mois çi. Alors pour tout vous dire, j'en attendais beaucoup de ce rouge à lèvre qui promettais des merveilles. Je l'avais swatché sur ma main toute une après-midi , tenue irréprochable, j'ai même eu du mal à le retirer! mais sur les lèvres alors ? Pour commencer, l'application est assez compliquée. La matière est assez liquide, j'ai eu du mal à l'appliquer sans bavures. (vous le remarquerez aux photos) Il faut donc s'appliquer un peu et prendre le coup. Petite astuce, j’enlève un maximum de matière du pinceau avant l'application, et j'utilise également un crayon à lèvre pour délimiter les bords des lèvres . Côté résultat , il faut deux, voir trois couches afin d'avoir un résultat bien opaque. Seul bémol,  le fait d'avoir les lèvres gercés en ce moment ne m'a pas aidé à avoir un résultat parfait.  Parcontre, on est loin du rendu MAT que j'attendais. Niveau confort, là non plus je ne suis pas convaincu. Mes lèvres sont très vite sèches, un peu moins en utilisant la partie glossée, heureusement. Pour finir, côté tenue, on est pas trop mal. Il tient plusieurs heures sans bouger et commence à s'estomper dans le creux des lèvres après le repas, mais cela me semble normal. En conclusion, je suis assez mitigé. Cette teinte est difficile à appliquer, marque les peaux et n'est pas très confortable, malgré tout, la tenue n'est pas mauvaise. J'aimerais beaucoup testé une teinte plus claire, pour me faire un autre avis. Et vous les avez déjà essayé ? J'attend vos retours les filles!







Commentaires

  1. Je n'ai jamais testé ce produit Kiko mais j'avoue que ça fait plusieurs fois que je le vois en me demandant ce qu'il vaut !
    Merci pour ta revue ☺
    La couleur est superbe en tout cas.

    - Audrey M.
    www.audreymarianne.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien tu as mon avis, mais j'aimerais quand même testé une autre teinte pour voir et avoir l'avis d'autres personnes!

      Supprimer
  2. Je trouve toujours que ces embouts sont pas pratiques pour l'application, je galère à chaque fois...
    J'en avais entendu parler, mais du coup je ne pense pas les tester. Je suis pas super fan de la partie "glossy". ;)

    Laura | http://www.furiouslychic.ch/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L’embout pas pratique du tout, et je n'utilise pas le gloss, moi ce que je recherchais surtout c’était le côté mat!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés