# In the Cold


# Hello les amis ! La semaine dernière , j'ai rencontré Guillaume Radecki sur Avignon. C'est un photographe avec qui je n'avais encore jamais shooté et nous en avons profiter pour vous faire cette série d'images . Nous avons  bravé le froid, car il faut bien le dire, si le décor et l'ambiance de la gare d'Avignon est très sympa, (voir derniers looks ) je commençais à m'en lasser , et je pense que vous aussi! Nous nous sommes donc promené en Avignon, et ce jour là le vent était glacial, (ce n'est pas mon petit nez rouge qui vous dira le contraire haha )  il à vite fallut que l'on aille se réchauffer avec un chocolat chaud ! Pour ce look, j'ai voulu mettre en avant ce pull Over-size déniché chez C&A dont j'adore la coupe , avec ses manches papillons. Je l'ai associé à une jupe péplum en simili et des collants plumetis . Pour finir, mes bottes hautes, mon manteau long et quand même un bonnet et ma grosses écharpe en fausse fourrure ! J’espère que vous aimerez, j'ai trouver sympa cette association de matières avec le pull et la jupe! Pour terminer, je voulais vous signaler que je suis en panne d'ordinateur depuis 15 jours. Je voulais vous proposer des sélections-web spécial soldes, je n'ai même pas pû. Entre ça et le boulot, je n'ai même pas non plus eu le temps de faire les soldes, mise à part rapidement à ma pause repas avant hier, où j'ai déniché un jeans taille-haute hyper confort chez H&M. Rien trouvé d'autres pour l'instant ! (C'est mon banquier qui est content pour une fois ! ) Bref, trêve de racontage de vie, Je vous laisse aimer, commenter et partager !! à très vite les amis, et ENJOY comme toujours !



















Pull Over-Size : C&A / Jupe simili : MIM Collant plumetis : Gambette box
Echarpe fausse fourrure : Newlook  / Bonnet : Blue Melon
Manteau : H&M / Sac à main : Pimkie / Bottines : Babou

Commentaires

  1. La robe est canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. ton look est sympa, dommage que tu aies dû tuer un animal pour être "à la mode".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL, t'es bête ^^ J'aime trop les animaux pour leur faire le moindre mal ^^ Mon écharpe est en fausse fourrure, 12€ chez Newlook ^^

      Supprimer
  3. La bêtise des gens c'est pas croyable! Charlotte je sais même pas pourquoi tu prend la peine de lui répondre (si gentiment) en plus tu portes un peu ce que tu veux non?? Les gens sont bêtes et méchants ! 😳

    RépondreSupprimer
  4. En fait je parlais pas de ton écharpe (que tu as mentionné comme non animale) mais plutôt du bonnet que tu as sur la tête (blue melon, marque qui revendique utiliser de la vraie fourrure pour ses bonnets, dont celui que tu portes sur les photos).

    Pour répondre par la même occasion Aux Eclaireuses, d'où mon commentaire est-il bête ? (cruelty free, j'imagine ^^) D'où je suis méchante ? je pense que mon commentaire est tout autant légitime que de cautionner directement une entreprise qui utilise à des fins commerciales un massacre d'animaux, oui ça pour le coup c'est bête (de cautionner ce genre d'entreprises, hein on est d'accord ?) !

    Si Charlotte a envie de répondre, c'est son droit, elle n'a pas besoin d'une lumière (tu noteras au passage cette casse-défi à toi) pour lui répondre ou prendre sa défense :)

    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16114893_1462498760447831_3995167075336237824_n.jpg?oh=50622148db9c795a6d486a45026df9f9&oe=59080322 au cas où, madame la lumière : ton pompom a un visage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors juste une petite réponse de ma part, le pompon de mon bonnet est en synthétique, tu le retrouvera sur ce lien là : http://blue-melon.com/fr/produit/bonnet-noir-pompon-fourrure-synthétique . Pour le reste ce n'est pas parce que j’achète chez eux, ou chez H&M, Zara et j'en passe ou n'importe quel magasin qui commercialise de la fourrure que je "cautionne" ça. Merci de ne pas tout mélanger.

      Supprimer
    2. Désolé d'avance Charlotte si je pollue ton fil de commentaires mais là je ne peux pas ne rien dire. Sarah je ne sais pas qui tu es à prendre les gens de haut et chercher les histoires comme tu le fais mais crois moi bien tu vas vite redéscendre sur terre parceque pour moi tu n'es qu'une pauvre geek derriere ton écran d'ordinateur et tu dois trés certainement te faire chier dans ta vie. Pour en revenir au bonnet peut être simplement qu'elle n'a pas préciser que c'etait pas de la vrai fourrure parcequ'elle l'avait déjà présenter plusieurs fois dans ses précédents articles, il n'était pas necessaire de revenir une nouvelle fois dessus. De plus, je me répète elle fait bien ce qu'elle veut de son blog et de ses vêtements, elle n'a pas à subir tes petites crises d'hysterique végan. Vas plutôt enmerder quelqu'un d'autre, qui portera de la vrai fourrure !

      Supprimer
  5. Pourquoi ne pas le mentionner sur ton blog? Pourtant c'est quand même important vis à vis de tes lecteurs. Tu n'avais pas fait un article sur comment faire un blog, comment etre une bonne blogueuse. C'est primordial.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excuse moi de ne pas penser à tout. Au pire du cas si un lecteur est intéressé par ce bonnet, il ira voir sur le site et trouvera toutes les informations sur la fiche du produit . Par la suite ne t’inquiètes pas je ne manquerais plus de préciser quoi que ce soit ! Enfin j’espère parce que la moindre erreur peut me coûter cher avec toi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés