# Revue beauté : Mon test et avis de la ventouse anti-cellulite .


# Salut les filles !! Ce matin c'est un article bien particulier puisque nous allons abordé ensemble un sujet qui nous touche toute : la cellulite. Qu’elle soit aqueuse, fibreuse ou adipeuse, que l'on soit mince ou pas, on y à toute droit , tout le monde est logé à la même enseigne ! C'est comme ça , la preuve, je fais du 36 et comme tout le monde j'en ai aussi , surtout que je suis loin d'être une grande sportive! Cuisses, ventre, fesses , l'effet peau d’orange apparaît généralement à la puberté , influencée par la poussée d’hormones . Les cellules graisseuses situées sous la peau stockent la graisse et prennent du volume. A ce phénomène vient parfois s’ajouter une mauvaise hygiène alimentaire pour certains, un  manque de sport pour d'autres favorisent ainsi le stockage des graisses et des toxines, ainsi que les problèmes circulatoires. On ne peut donc pas l'éviter , mais il est tout de même possible d’agir dans le but de réduire l’apparence de la cellulite, car une fois installée, elle prend vite ses aises et il est difficile de s’en débarrasser. !! Voici donc quelques conseils à adopter :

1 / Adaptez votre alimentation qui est l'un des facteurs crucial dans l'apparition de la cellulite. On laisse de côté nos mauvaises habitudes et on privilégie la consommation d'aliments anti-cellulite avec des aliments brûle-graisses : avocats, asperges, haricots, brocolis, céleri, oignons, courgettes, agrumes, banane, citrons,  ananas, thé vert... et évitez absolument l’excès de sucre et surtout de sel !!

2 / Faites du sport : comme du vélo, des squats ou aller courir, qui sont des activités particulièrement adaptés en prévention de la cellulite. Bon pour la circulation sanguine, et l’élimination des toxines et des graisses.

3 / Le palper rouler grâce à la fameuse ventouse anti-cellulite ! J'en avais beaucoup entendu parler et je dois dire que les premiers résultats sont en effet très prometteurs ! Qu'on se le dise , les produits amincissants n'ont aucun effet s'ils ne sont pas complétés par un massage anti cellulite, le meilleur traitement qui soit ! J'utilise donc ma ventouse associé à une huile anti-cellulite. Le geste est simple, je pince la ventouse sur ma peau pour l'aspirer, Il faut ensuite faire des mouvements lents de vas et viens sur la zone à traiter (pour les cuisses) ou des mouvements circulaires tout autour du nombril pour le ventre . Au début ça fait un peu mal surtout là où se trouve la cellulite, mais on sent bien que ça décolle ce qu’il faut là où il faut. D’ailleurs très vite la peau rougit signe que la circulation sanguine est stimulée et que le massage est efficace. Pas de bleus, pas de suçon apparent, mais attention tout de même à ne pas trop forcer sur le ventouse . En ce qui me concerne les résultats commencent à se voir. Ma peau est déjà beaucoup plus lisse dés les premières utilisations et l'aspect peau d'orange bien moins importante : les “trous” les plus importants ont diminués. J'ai donc hâte de voir le rendu à la longue ! C'est ma nouvelle routine, chaques soirs avant de me coucher pendant dix minutes (par jambe) , et en plus ça me détend !! Pour gagner du temps, on peut aussi l’utiliser sous la douche sur peau savonneuse. Et vous voulez un BON PLAN ?? J'ai trouvé la mienne pour 4€ seulement chez BABOU !! Franchement, pas la peine de mettre 20€ ou plus dans une ventouse, le résultat sera le même de toute façon !!! 
Et aussi .... On arrêtes de fumer ( le tabac empêche l’oxygène de pénétrer correctement dans les tissus et trouble la circulation sanguine.) , on évite les pantalons trop serrés qui accentuent les risques de mauvaise oxygénation. On boit beaucoup d'eau , pour permettre au corps d’éliminer naturellement les déchets stockés par l’organisme.

Et vous, avez vous d'autres techniques ou secrets de grand-mère ? Le laser aux rayons infrarouges , vous connaissez ? Le CelluM6 et autres machines, vous avez essayé ? J'attends vos avis et petits mots à ce sujet ... ENJOY les filles et à trés vite !!!



Commentaires

  1. J'hésitais à investir mais peut-être que finalement je vais me laisser tenter. Merci de ton retour.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la CelluCup, et les effets sont sentir très vite :)
    J'avoue être à chaque fois découragée par la douleur lorsqu'on reprend la ventouse après de long mois mais quand on insiste on se rend vite compte qu'au bout de quelques jours on en sent plus rien.

    Je sais pas si la Cup me suffira malheureusement puisque je réunis tous les mauvais aspects : mauvais alimentation très salée et sucrée + Pas de sport + pas de légumes ni de fruits.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai testé celle de cellublue, et je la trouve très efficace !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. merci pour cette article, j'en aurais bien besoin aussi, je vais regardé ça de plus prés

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  5. J'ai testé acheter des followers , et je la trouve très efficace !

    http://www.acheterfollowersfacilement.com/

    pour des followers actifs
    followers instagram
    followers twitter
    Franchement c'est le must et je serais pas étonné de les voir grandir !

    RépondreSupprimer
  6. Je te suis depuis longtemps et tes articles sont toujours détaillés et on voit que tu t’investis beaucoup! Alors Merci pour cet article complet et tout ces renseignements! Au plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés