# Revue Beauté : J'ai testé les SPRAY COLORISTA !


# Hello les filles!! Ce matin je reviens sur le blog avec une revue beauté ! Il y a quelques jours je testé avec vous les Spray Colorista de L'Oréal que m'a envoyé l'équipe de SUBLEEM , en direct sur snap (👻 cha.martinet) , voici donc mon récap et ce que j'en ai pensé !!! 

1/ Comment ça marche ? On remue bien le spray, qu'on applique petit à petit à une quinzaine de centimètres des cheveux ( propres et secs) . Les résultats sont visibles sur les brunes comme sur les blondes ! L'application soi-même reste un peu compliqué, ce n'est vraiment pas évident , je vous  conseil de demander l'aide d'une amie, au moins vous voyez ce que vous faites derriere, le rendu est plus uniforme et vous ne vous en foutez pas partout ! (pareil que lorsque vous appliquez une couleur classique en sommes !!) Autre chose, utilisez des gants si vous en avez, j'avais les mains (et ma brosse) toute rose, mais no stress, tout part sans soucis à l'eau et au savon!

2/ Quelques petit bémols : ça rend les cheveux très très très secs, mais logique, c'est clairement une laque coloré, donc je m'y attendais! Il faut laisser sécher une minute et brosser ensuite. ça accroche un peu (beaucoup!) du coup je vous conseil d'appliquer un sérum pour le démêlage. C'est ce que j'ai fait et c’était bien plus simple ensuite ! ça accroche bien moins et je trouve même que ça unifie la couleur. 

3/ Autre soucis rencontrés au fur et à mesure de ma journée: ça déteint partout !!! Mais vraiment ! J'ai pourris deux tee-shirts au niveau du col + bretelles de soutiens-george , j'avais la nuque toute rose, et il ne faut surtout, surtout pas se toucher les cheveux , sous peine d'en avoir plein les mains et de salir tout ce que l'on touche !!! (c'est du vécu !!) ... du coup , le soir , c’était shampoing direct, sinon, adieu les coussins et le lit !

4/ Pour finir, je trouve le prix un peu cher : 7€90 pour une bombe de 75ml , sachant qu'il vous faudra au moins 2/3 bombes pour une tête complète, moi j'ai pu me faire seulement les pointes avec une seule bombe. 

En globalité , je trouve ça hyper sympa pour une journée, une soirée, pour des photos, pour tester une couleur avant de se décider pour du long terme, ou pour celles qui ne peuvent pas se colorer les cheveux à cause du boulot par exemple !! Ca part en un lavage donc c'est très éphémère !! MAIS , je reste mitigé quand même : le rendu visuel est canon sur les cheveux, ça oui, mais pour tout les reste il y a quand même pas mal de points négatifs au final ...

Et vous, avez-vous testé ?? J'attend vos petits mots et commentaires les filles !!!


Commentaires

Articles les plus consultés