# Revue Beauté : J'ai testé le lisseur Trendyliss.


# Hello les poupées, j’espère que vous allez bien ? Ce matin, nous allons papoter beauté !!! La semaine dernière, j'ai reçu le lisseur professionnel BEAUTY SILVER de Trendyliss et il est temps pour moi de vous en parler !! La marque propose différentes gammes de lisseurs correspondant à votre type de cheveux : normaux, fins, épais, indisciplinés, sensibilisés, courts, longs… Une conseillère très sympa est à votre disposition pour déterminer avec vous le lisseur le plus adapté à votre nature de cheveux selon plusieurs critères/questions . Comme vous le savez, j'ai changé depuis peu de coupe de cheveux !! Avant, je pouvais sans soucis laisser mes cheveux au naturel , ça ne posait pas de problème, mais depuis que j'ai opté pour un carré court structuré + frange, c'est lissage quasiment obligatoire tout les jours , ou presque! Et oui, une coupe structuré ça s'entretien ! Du coup, mon (très très) vieu lisseur ne faisait plus du tout l'affaire, d'autant plus qu'il m’abîmait les cheveux et mettait une demi-heure à chauffer !! Je n'y voyais aucun problème lorsque je m'en servais qu’occasionnellement, mais là, ce n’était plus du tout possible !! Quel plaisir donc de redécouvrir les joies d'un lisseur qui chauffe en huit secondes TOP CHRONO et n’abîme pas les cheveux! MON AVIS: Le lisseur Beauty Silver possède des plaques en titane de haute qualité, alliée à la technologies ionique lui permettant ainsi de délivrer un lissage parfait même sur des cheveux épais, rebelles et difficiles à lisser. La température est réglable de 130°C à 230°C , permettent de s'adapter à la nature des cheveux à lisser. Les plaques sont de taille parfaite (2.5 x 10 cms) et glissent par-fai-te-ment sur les cheveux, le lissage est donc rapide, et surtout je n'ai pas besoin de passer vingts fois sur la même mèche ! La prise en main est bonne, l'objet n'est pas lourd, et le cordon rotatif facilite l’utilisation puisque le fils ne peut pas s'emmêler. Pour finir, le lisseur arrive dans une jolie boite noire , avec une pochette de rangement au revêtement isolant pour le poser quand il est chaud, et l'emporter partout avec soi. Bref, Je suis heureuse et mes cheveux aussi, que demander de plus ?? Et vous, connaissiez vous cette marque ? Quel lisseur utilisez-vous en ce moment ? Des bisous, j'attends vos petits mots!














Commentaires


  1. coucou

    mes cheveux sont trop courts pour cela mais si je les laisse pousser en aurais besoin car ils sont incoiffables ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tellement les cheveux raides que mon rêve est d'avoir des boucles. ^^ En tout cas, il m'a l'air bien pratique et efficace aussi vu ta chevelure.

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air très bien ce lisseur. Faudrait que je me renseigne :)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai un lisseur mais la flemme de le sortir merci de ton avis

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout cette marque j'avais entendu parler celle de babylisse qui doit être pas mal aussi!
    Il y a un nouvel article dispo sur mon blog sur les calendriers de l'avent :)
    Gros bisous,
    Giulliana - https://www.weestin.com/2017/11/29/calendrier-de-lavent/

    RépondreSupprimer
  6. Tiens il faudrait bien que je me rachète un lisseur moi !

    RépondreSupprimer
  7. Je connais la marque de nom, mais je ne savais même pas qu'un lisseur pouvait être adapté à un type de cheveux ...
    Ici j'ai un lisseur avec des plaques en céramique, mais je m'en sers une fois tous les 32 du mois lol. J'adore les coupes dans ton genre mais vu que je suis une flemmarde des cheveux, je préfère rester avec mon carré mi long, légèrement plongeant, et mes cheveux ondulés (ou indisciplinés selon les jours ^^)
    Elsa

    RépondreSupprimer
  8. Je ne peux pas me passer de mon lisseur c'est pratique et rapide je ne connaissais pas celui ci il a l'air vraiment top !!

    RépondreSupprimer
  9. Il a l'air super ce lisseur! En tout cas, c'est top qu'il existe un appareil pour tous types de cheveux! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés