# Revue Beauté : Du nouveau chez Clinique !


# Olaa les filles!! Ce matin on se retrouve avec une nouvelle revue beauté !! Cette semaine j'ai reçu deux nouveautés de la part de Clinique, via la plateforme Octoly : Le Lash Power Mascara et le rouge à lèvres Pop Lip Shadow ! Je vais sans plus tarder vous en donner mes avis !! Alors qu'est-ce-que ça donne !? Vous connaissez mon amour pour les rouges à lèvres mat , vous êtes d'ailleurs très souvent entrain de me complimenter sur mes rouges à lèvres, j'en attendais donc beaucoup de celui çi , et je ne suis pas déçu !! Le packaging est canon, tout ce que j'aime ! J'avais déjà testé un rouge à lèvre "cushion" de la marque Séphora (ICI) et je suis plutôt fan de ce genre d'applicateur en mousse qui dépose juste ce qu'il faut de "fard". L'application est vraiment pratique, génial pour dessiner parfaitement les lèvres ! La texture velours/poudré est très agréable, mais dessèche un peu les lèvres cependant, je conseil d'utiliser un baume à lèvre, mais ça "casse" un peu le côté mat du coup ! Le mascara quand à lui est génial aussi ! Le principe: Faites pivoter la bague du Mascara pour régler le niveau de volume que vous souhaitez : léger à intense. Alors pour le coup, je trouve l'idée de l' intensités interchangeable vraiment sympa, parcontre, je n'utilise que le troisième cran , je trouve que les deux premiers ne déposent pas assez de matière à mon goût , mais pour le coup, le rendu est topissime avec un volume de dingue !! La brosse est parfaite , les cils sont allongés et amplifiés un à un , j'aime vraiment beaucoup , et là aussi, niveau mascara avec mes allergies je suis difficile, et ceux là sont soumis à des tests d'ophtalmologie ! Un sans fautes !!! Et vous , connaissiez vous ? J'attends vos avis et commentaires, bonne semaineee les filles!







Et le bon plan du moment, pour toute commande sur le site CLINIQUE, bénéficiez de 20% de réduction dès 15€ d'achat, avec le code : CLINIQUEIG . Enjoy les filles!

Commentaires

  1. Je ne connais aucun des deux mais vu la couleur du rouge, il pourrait me plaire . Dommage tout de même pour son côté desséchant. Pour le mascara, c'est la première fois que je vois ça: cette possibilité de choisir le volume. J'aurai beaucoup aimé voir un rendu photo sur toi avec ces deux produits . ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaierais de faire ça sur Instagram, je demanderais à Clément de me prendre en photo, je t'avoue que toute seule j'ai du mal ! (Mais comment font les autres ?!)

      Supprimer
  2. je ne suis pas tres rouge mais le modele est tres sympa

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    j'avoue clinique ne me fait pas rêver en maquillage. L'embout du RAL n'est clairement pas pour moi mais bon je suis aussi mono manique en marques de rouges à lèvres utilisés.
    Par contre chez Clinique le basic 3 temps a souvent sauvé ma peau du coup les soins de la marque ont une belle image pour moi ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette couleur rouge :) merci beaucoup pour ton Avis

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le design du mascara avec les cils ! Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! J’adore leurs produits clinique! Le mascara je ne l’ai pas tester donc à vite voir cela! Sinon, gros coup de cœur pour ton sac rouge que j’adore

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Je trouve le packaging du mascara adorable franchement !!
    Après je suis surtout tentée par les petits rouges à lèvres poudrés car le rendu m'intrigue énormément et le packaging reste assez novateur je trouve donc c'est sympa car ça change un peu :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Jolie le rouge !! Franchement je suis tombée amoureuse du packaging, je l'ai avait vu mais pas encore testé ^^

    RépondreSupprimer
  9. Franchement joli, les packaging sont fins et feminins j'aime beaucoup ! Tres joli couleurs

    RépondreSupprimer
  10. la couleur du RAL est vraiment jolie et le packaging très soigné j’adore

    Rachelmarine

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup le packaging du mascara. J'avais été déçu de l'embout du rouge à lèvres..

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le packaging travaillé et féminin. Les produits ont l'air super :)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle !

    Moi, je suis fan de ton sac haha !
    Le mascara a l'air pas mal, par contre, je n'aime pas le packaging du produit lèvres, je trouve ça trop grand pour mes rangements maquillage par exemple et si en plus c'est asséchant alors là, pas pour moi !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  14. Ce mascara me fait de l'oeil, il a l'air vraiment bien. Et en plus, j'aime beaucoup le packaging...

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    j'ai beaucoup entendu parler de ces rouge à lèvres, la texture m'intrigue beaucoup. Je dois avouer que j'ai beaucoup ri car j'ai vu plusieurs personnes avoir du mal à les utiliser, ne pas comprendre comment la couleur venait :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou j aime beaucoup Clinique et ce rouge est génial

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, j'aime beaucoup le packaging, les produit ont l'air bien :)

    RépondreSupprimer
  18. Le packaging est dingue ! Le mascara à l'air top ! Il a combien de crans ? Superbe article (un avant /après serait top pour voir le rendu sur la peau ;) )

    RépondreSupprimer
  19. Le packaging est sublime ! Le sac à main est livré avec ? Parce que j'achète de suite lol

    RépondreSupprimer
  20. Jusqu'à maintenant j'utilisais surtout des rouges à lèvres brillants mais il parait que ce sont les mats qui me vont le mieux alors j'ai décidé de m'y mettre et ton article tombe bien du coup ^^ C'est un peu dommage que l'hydratation de celui-ci n'hydrate pas super bien :/ Merci pour ce billet rafraichissant :)

    RépondreSupprimer
  21. 20% chez Clinique !
    Je file voir ça (j’aime beaucoup leurs rouges à lèvres en général et vu ce que tu dis du mascara je le testerais volontiers aussi ...)

    RépondreSupprimer
  22. Moi j'ai craqué sur ta pochette. elle est absolument canon

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés