# Revue Beauté : Je test le masque en spray sans rinçage UniqOne .


# Helloooo les filles !! J’espère que tout va bien pour vous ? Je vous retrouve ce matin pour une nouvelle revue beauté héhé ! J'ai reçu il y a quelques jours le masque en spray sans rinçage de la part de la marque UniqOne via Octoly, et après essai, il fallait absolument que je vous en parle! Alors mes avis sans plus tarder ! Tout d'abord, c'est un produit qui me faisait envie depuis un moment, j'en avais pas mal entendu parler et donc, j'en attendais beaucoup, forcément !  Que promet donc la marque ?  Protection de la chaleur –  Brillance et antifrisottis – Répare les cheveux secs et abîmés – Protége les cheveux colorés – Facilite le lissage – Assouplis et adoucis les cheveux – Démêle efficacement – Texturise les cheveux – Prolonge le coiffage – Évite les fourches. MES AVIS : Pas déçu du tout ! La texture en spray est vraiment pratique , il me suffit de l'appliquer sur les longueurs, de travailler ensuite mes cheveux et de me coiffer normalement. Pour le conditionnement et la praticité, je suis totalement convaincue. L'odeur de noix de coco est DIVINE, ça sent bon l'été avant l'heure et ça fait du bien !!! Mes cheveux sont doux, brillants sans être alourdis (c'était ma crainte) , mon brushing est parfait, et ça permet également de les protéger de la chaleur du sèche-cheveux ou des plaques. Je l’utilise sur cheveux secs ou mouillés et ce qui me bluff le plus, c'est qu'ils gardent cette légèreté pendant plusieurs jours.  Bref, vous l'aurez deviné, j'adore , c'est un sans fautes pour moi !!! Tous les points sont respectés, même si je n'ai pas non plus les cheveux abîmés pour noter une grande différence de ce côté là, mais pour tout le reste, je valide! Son prix : 17€ c'est peut être le seul mauvais point s'il fallait chipoter ! Et vous connaissiez vous ce produit, et/ou aviez vous déjà testé un masque en spray ? J'attends vos avis et commentaires !! ENJOY !




Commentaires

  1. Faut que je l'essaye pour mes cheveux bien abimés fatigués et difficiles à coiffer !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'en utilise un de la marque Franck Provost qui est très efficace, je prends note de celui-ci aussi car il a l'air très bien.

    RépondreSupprimer
  3. En spray c'est pratique et rapide une bonne idée!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas ce produit. Pour le moment j'ai une routine capillaire bio qui me va bien car j'avais bousillé mes cheveux chez les coiffeurs conventionnels et avec des produits trop agressifs

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas ce produit mais entre l'odeur de noix de coco et les promesses qu'il fait, il me tente carrément!

    RépondreSupprimer
  6. Je connaissais beaucoup la marque Revlon car j'utilisais beaucoup de leurs cosmétiques à l'époque. Je ne connaissais pas ce spray mais en lisant ton article, je m’aperçois qu'il pourrait totalement me convenir. Ce qui me fait grincer des dents en revanche, c'est son coût un poil trop cher non ?

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais absolument pas ce type de produit. Je suis assez retissante vu la longue liste d'ingrédients que contient ce produit..

    RépondreSupprimer
  8. je suis une adepte de ce genre de produits pour les cheveux et j'en test assez souvent. Celui ci je l'avais déjà vu et j'ai bien envie de le tester. J'aime beaucoup la marque

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Ce genre de soin est l'ennemi absolu de mes boucles. En revanche, j'imagine comme il doit être pratique sur des cheveux comme les tiens.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Oh, I have not had anything from this brand for a long time. I need to try, I think my hair will like it.

    RépondreSupprimer
  11. coucou l'odeur doit être top ! Et oui j'adore ce format de soin que je trouve très pratique et le tarif ne me choque pas pour un produit de cette marque ;)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou j'en ai encore jamais utilisé pourquoi pas surtout en ce moment j'ai du mal à les coiffer

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que pour 17€ on a le voyage capillaire sous les cocotiers :p
    Pour le moment côté soins j'utilise de l'huile de coco la veille de mon shampoing. C'est une routine qui me convient bien et mes cheveux ont l'air d'apprécier :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés