# FAIRGROUND !


# Hello les filles, j’espère que vous allez bien  ? Aujourd’hui je vous retrouve sur le blog avec un article #BlaBla et quelques jolies photos ! Je tenais tout d’abord à m'excuser pour mon manque d'assiduité et mon absence sur le blog cet été ! Comme vous le savez, ma toute première résolution cette année était d'arrêter de m'infliger un rythme de travail trop soutenu et me forcer à prendre du temps pour moi ! C'est donc ce que j'ai fait tout l'été ! N'ayant pas encore pris de vacances, j'ai profité un max de mes soirées et weekends pour prendre du temps pour moi, me reposer, voir des amis, bref , me reconnecter avec la vraie vie et lâcher un peu les réseaux sociaux et le PC ! Je ne vous ai bien-sur pas totalement laissé tomber, je suis toujours très active sur Instagram, mais ça m'a permis au moins de me recentrer sur les choses plus essentiels, des choses que j'avais presque oublié ! Du coup, pour marquer quand même un peu le coup et revenir tout doucement par ici je partage avec vous cette chouette séance photo que vous avez déjà beaucoup aimé sur IG ! Quelques très beaux clichés pris la semaine dernière à la fête foraine et dont j'adore les lumières et couleurs en fond , qui donne une dimension toute particulière à cette série ! Je vous prépare également pas mal de choses à venir , on parlera Mode - Yoga - et Beauté dans les prochains jours, en attendant tout doucement la rentrée! Enfin .... pour vous ! Moi en septembre, je pars en Vacances, bientôt deux ans que j'attends ça !! J'espère que vous aimerez tout ça, j'attends évidement vos avis et commentaires !! ENJOY !! 
































Commentaires

  1. Hello, j'adore les photos à la fête foraine ! Il faut que je fasse une séance dans ce cadre un jour. On devait le faire avec les enfants mais il ne faisait que pleuvoir donc on a dû faire le shooting ailleurs. En tout cas tes photos sont trop belles !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton article tres estival ! ohhh la licorne en peluche plairait à m achipie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je suis heureuse de te retrouver ! Il est important de prendre du temps pour soi et c'est cool que tu en aies profité durant cet été.
    Tes photos sont top comme toujours <3

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison de prendre du temps pour toi !
    Les photos sont très jolies et ce cadre, comme le dit si bien Bérengère donne de la profondeur !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Wah ces photos sont canons, avec les lumières de la fête foraine ça rend hyper bien et j'aime particulièrement tes photos avec des arrière-plans bleus-violets, c'est à tomber je trouve !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Mais j'aime tellement cette série ! La fête foraine ça peut véhiculer tellement d'ambiances différentes avec toutes ces lumières. Tu peux te trouver dans un penchant glauque et l'instant d'après, retour en enfance et licornes ! Ah ah trop jolie ta tenue en plus. Bon courage pour la semaine. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes cheveux, ils sont vraiment top comme ça et sinon c'est toujours bien de s'aménager des pauses,c'est salutaire ! Moi je ne l'ai pas fait cette année car vacances de crotte et sans le blog j'aurais déprimé lol

    RépondreSupprimer
  8. Coucou toujours sympa et atypique ce genre de décor et de nuit aussi bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés