# Revue Beauté : Je test la marque OWAY .



# Hello les filles, j’espère que vous allez bien ? Ce matin je reviens pour parler beauté avec vous mais surtout pour vous faire découvrir une marque totalement écolo découverte cette semaine chez mon amie coiffeuse Aurelie Mey : La marque OWAY qui fait partit des premiers fabricants de produits capillaires et cosmétiques au monde à utiliser les extraits biodynamiques, de plantes micronisées, d'hydrolat et d'huiles essentielles dans ses formules. Son combat : Préserver la planète en proposant des produits non chimiques et limitant les déchets superflus pour réduire au minimum les impacts sur l'environnement.

Les évolutions de la chimie écologique démontrent que l'on peut obtenir des produits ayant des résultats excellents sans utiliser de substances chimiques agressives et toxiques, en employant simplement des ingrédients d'origine naturelle qui, au contraire, améliorent la structure capillaire, application après application. Les huiles extrêmement pures, les beurres et les émollients végétaux sont les éléments essentiels de l'efficacité des traitements OW. La marque saura dont satisfaire les plus exigeants, en particulier les cuirs chevelus sensibles, les personnes allergiques ou encore les femmes enceintes ou allaitantes.

Pour ses emballages, la marque utilise 85% de verre ambré : il est en mesure de conserver et de préserver l'intégrité des extraits botaniques des formules en les protégeant contre les rayons UV et contre les bactéries. Le verre ambré est pur à 100%. Il ne relâche aucune substance toxique et ne contient pas de produits chimiques potentiellement nocifs qui peuvent figurer parmi les composants d'autres matériaux d'emballage. Les tubes eux sont en aluminium : élégant, naturel, extrêmement résistant à la corrosion, recyclable à l'infini . Lorsque l'aluminium prend la forme d'emballage cosmétique, son intérieur est protégé de façon à ce que le contact avec le contenu soit parfait.

MES AVIS : Pour en revenir à ma propre expérience, Aurélie m'a fait découvrir le shampoing, le soin, le masque hydratant , en terminant par le spray Glamshine pour un effet brillant et soyeux et un bouclier anti-pollution ... Les odeurs de chaques produits sont juste ouf et je ne vous parle même pas de la douceur de mes cheveux ensuite. J'ai particulièrement craqué sur le masque, dont les principaux actifs sont la noisette biodynamique qui adoucit la fibre capillaire et la rend plus facile à peigner, et le miel biologique qui est un émollient,  nourrissant et lustrant.

CONCLUSION : C'est pour moi une vraie découverte mais surtout un gros coup de cœur ! Le seul point négatif à mes yeux ? On ne trouve pas la marque en grande surface. C’est toujours un peu le problème avec ce genre de produit , disponible uniquement sur le site ou chez un revendeur officiel . En tout cas, OW propose pas mal de produits. Il y a même toute une gamme pour homme. J’ai hâte de tester tout ça !

Et vous, connaissiez-vous cette marque ? Seriez vous tenter par les cosmétiques biodynamiques ? J'attends vos avis et commentaires à ce sujet ! ENJOY  !!














Commentaires

  1. coucou je ne connais pas la marque mais elle a l'air bien chouette et d'avoir une belle éthique !

    RépondreSupprimer
  2. super cette marque et ces produits que tu nous fais decouvrir...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou je ne connais point et la marque pourrait me plaire, je note merci pour ton avis

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Charlotte.
    J'adore les packagings qui font très apothicaires.
    Je valide.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  5. Je note cette marque car j'ai un cuir chevelu très sensible et ce n'est pas toujours facile à trouver des produits assez doux

    RépondreSupprimer
  6. Sympa cette marque dommage qu il fasse passer par un revendeur

    RépondreSupprimer
  7. je ne connais absolument pas cette marque mais le packaging déjà est attirant...
    comme le dit pichette et paillettes, on dirait des soins apothicaires et et j'aime beaucoup cela (comme quoi le packaging joue beaucoup)
    concernant les soins, je ne connais pas du tout les cosmétiques biodynamiques et ma foi ça me tenterait bien de tester ! merci pour ton avis, avec de très jolies photos!
    www.chagazetvous.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu et tu reviens avec un article super chouette !

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette belle découverte. J'aime bien le concept et les produits ont l'air sympa

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés