Achat d’une combinaison : choisir en fonction de votre morphologie

Vous avez décidé d’acheter une combinaison pour femme ? Il faudrait faire un choix entre les différentes gammes proposées sur le marché. Notez que quelques conseils peuvent être pris en compte pour obtenir le modèle qui vous convient parfaitement. En effet, il est important de porter une combinaison adaptée à votre morphologie pour vous mettre en valeur.

Quelle combinaison choisir quand on a une morphologie en X ?

Il est parfaitement facile de trouver une combinaison adaptée à votre style même avec une morphologie en X. Pour cela, il ne faut pas hésiter à choisir entre des combinaisons pantalons et combi-short. Vous aurez l’opportunité de porter un vêtement en insistant sur les points suivants :

Lire également : L'évolution de la mode : de l'Antiquité à nos jours

  • Un style tendance et confortable
  • Un style élégant à la fois pratique

Il est parfaitement possible de porter une combinaison que ce soit pour aller au travail ou pendant un week-end.

Choisir une combinaison adaptée à un corps en forme d’un H

Il est facile de trouver une combinaison facile à porter tout en mettant en avant votre carrure. En effet, le modèle que vous choisirez permettra de mettre vos hanches en valeur à chaque port du vêtement. Ainsi, vous ne serez pas obligé de vous contenter d’une robe tous les jours.

Lire également : Pourquoi explorer les propriétés thérapeutiques des produits naturels ?

Vous pourrez même mettre une combinaison pour assister à une soirée. Le vêtement permettra aussi d’adopter un style working girl chic pour aller au bureau. Il ne faut pas hésiter à ajouter une ceinture ou un élastique pour compléter le style.

Le choix d’une combinaison pour une morphologie en O

Choisir la coupe d’une combinaison peut paraitre difficile pour une personne avec une morphologie en O. Notez que vous pouvez toujours miser sur les combi-short ou les combi-pantalon selon vos envies. Il suffit de mettre une ceinture au niveau de la taille pour obtenir un style parfait.

Vous pourrez aussi choisir un modèle conçu du tissu léger si vous avez ce type de morphologie. Il ne faut pas hésiter à choisir une combinaison excessivement moulante pour vous mettre en valeur.

Trouver la meilleure combinaison pour un corps en forme de V

Une combinaison en matière fluide est recommandée si vous avez une morphologie en V. Il suffit de trouver un modèle qui n’accentuera pas votre carrure ainsi que vos hanches étroites. Vous pourrez par exemple prioriser une combinaison en jean dans ce genre de situation.

À noter que vous avez le choix entre des manches longues ou courtes selon vos envies et vos besoins. Toutefois, il faudrait éviter les bretelles trop fines tout comme les bustiers pendant l’achat de la combinaison.

Quelle combinaison pour une morphologie en A ?

Les combinaisons-pantalons et les combi-shorts dont des choix intéressants pour une morphologie en A. cela garantit des vêtements à la fois confortables et pratiques. Par ailleurs, êtes libre d’enfiler votre combinaison pendant toutes les occasions.

Toutefois, il ne faut pas hésiter à privilégier une combinaison-pantalon si vous avez le choix. Cela permet d’accentuer le volume de vos hanches tout comme celui des cuisses. Vous aurez même l’opportunité de marquer votre taille avec le vêtement.

ARTICLES LIÉS