Ecouteurs waterproof natation : 5 marques à voir

Ecouteurs waterproof natation 5 marques à voir

Dans leur grande majorité, les sportifs aiment à écouter de la musique pendant leur séances d’entrainement. Un simple casque audio ou des écouteurs suffisent pour leur bonheur. Cependant, les nageurs la même chance que les autres, il est évident qu’il n’est pas aussi facile de profiter de l’écoute de votre collection préférée lorsque vous êtes constamment dans l’eau.

Fort heureusement, Cette époque est enfin révolue. De nos jours plusieurs marques proposent des écouteurs étanches afin que les nageurs professionnels puissent aussi en profiter. On vous partage notre sélection de 5 marques d’écouteurs waterproof à envisager.

A lire aussi : Comment porter une veste en jean noir femme ?

Quelques éléments à prendre en compte avant l’achat des écouteurs waterproof

Lorsque vous souhaitez écouter vos morceaux préférés en réalisant quelques brasses, vous devez au préalable vérifier l’étanchéité de vos écouteurs. Comment y parvenir ? C’est assez simple : il suffit de regarder l’indice de protection (IP).

Il faut au minimum une certification IPX7 pour 30 minutes à une profondeur maximale d’un mètre. Vérifiez ensuite la tenue de votre appareil. Il est question de choisir des écouteurs qui se fixent bien à vos oreilles (il serait dommage de les perdre au fond du bassin ou dans la mer).

A lire aussi : Comment effacer naturellement la ride du lion ?

Les fabricants prévoient des embouts de taille et formes variés pour chaque article. En outre pensez à bien vérifier la qualité du son distillé par vos écouteurs. N’oubliez pas de considérer les accessoires tels que notamment le lecteur MP3 incorporé.

Notre sélection d’écouteurs waterproof que vous devez absolument considérer

Les écouteurs waterproof de la marque Swimbuds : le meilleur choix

Les écouteurs de la marque Swimbuds représentent ce qui se fait de mieux pour ce qui est du confort et de la tenue dans ce domaine. Ils sont livrés avec un large choix d’embouts pour permette à chacun de trouver la paire qui va lui convenir.

On peut utiliser les écouteurs de la marque Swimbuds en immersion jusqu’à 3m de profondeur. Le fabricant a également ajouté un ensemble de câbles pour offrir la meilleure tenue possible.

waterproof natation 5 marques à voir

Les écouteurs waterproof de la marque HydroActive Neckband : utiliser vos écouteurs sans risque de perte

Les écouteurs de la marque HydroActive Neckband sont du type « tour d’oreilles ». Ils s’accrochent parfaitement à vos oreilles et vous ne risquez pas de les perdre pendant que vous nagez.

Ces écouteurs sont compatibles avec la majorité des lecteurs disponibles sur le marché. Les écouteurs de la marque HydroActive Neckband sont livrés à l’achat avec un ensemble de 9 embouts.

Vous allez sans aucun doute trouver celle qui va vous convenir et vous donner la meilleure tenue possible. Si vous êtres à la recherche de la sécurité couplée avec une bonne qualité de son sous l’eau, alors les écouteurs Neckband sont exactement ceux dont vous avez besoin.

Les écouteurs waterproof de la marque H2O Audio Surge S+ : des casques sport ultra résistants

La paire d’écouteurs H2O audio est légèrement plus petit que la moyenne. Cette caractéristique particulière lui permet de bien tenir dans les oreilles à partir du moment que vous le saurez bien calés.

Lorsque l’installation est réussie, vus allez bénéficier d’une bonne qualité de son pendant votre activité de natation. Les écouteurs de la marque H2O Audio Surge S+ sont particulièrement résistants et peuvent s’utiliser jusqu’à 3,6 m de profondeur en immersion.

Contrairement aux autres écouteurs waterproof, la marque H2O Audio Surge S+ peut également être utilisée hors de l’eau. Donc le jour où vous décidez de faire une randonnée à vélo, vous pourrez également vous en servir.

Les écouteurs waterproof de la marque Finis Duo : profitez du meilleur son en immersion

Les écouteurs Finis Duo dispose d’une mémoire de 4Go, vous l’aurez compris, il s’agit en fait d’un baladeur. Sa technologie se démarque complètement des autres écouteurs waterproof. Pendant que pour la plus part, le son passe par les oreilles, Finis Duo envoie des vibrations sonores directement dans l’oreille interne du nageur au travers de sa mâchoire.

Cela peut paraître un peu déconcertant au début, mais le son produit est de très bonne qualité en comparaison des autres modèles. Et comme vos oreilles sont libres, vous avez la possibilité d’entendre les sons dans votre entourage immédiat.

Les écouteurs waterproof de la marque Sony Walkman NW-WS413 : bénéficiez d’un écouteur de grande autonomie

Le Sony Walkman NW-WS413 offre un design minimaliste avec une mémoire de 4Go certifiée IPX8. Vous comprenez qu’il peut survivre à toute sorte d’activité dans la piscine. Pour permettre une bonne tenue de leurs écouteurs, les nageurs l’immobilisent souvent à l’aide de leurs lunettes de plongée.

Mais les écouteurs Sony Walkman NW-WS413 n’ont nullement besoin de cette astuce car il dispose d’une attache ferme au niveau de la nuque. Pour ce qui de la qualité du son, le rendu est en deçà de la moyenne. Toutefois sa très autonomie d’environ 12 heures peut largement compenser ce manquement.

Si vous êtes un passionné de natation et que vous souhaitez profiter de l’écoute d votre playlist favorite pendant votre activité, vous avez désormais une liste des marques à avoir en esprit au moment d’effectuer votre achat.

ARTICLES LIÉS