Comment porter une veste en jean noir femme ?

Vêtement unisexe, le jean est intemporel et convient à toutes les saisons. Ainsi, comme les hommes, de plus en plus de femmes ont des vestes en jean noir dans leur garde-robe. Toutefois, pour porter ce vêtement, il faut choisir une bonne combinaison. Cela dépendra du look que vous préférez et des occasions. Voici donc comment porter une veste en jean noir femme.

Avec un jean gris foncé

Si vous portez une veste en jean noir, associez-la avec un jean gris foncé. Que ce soit en short ou en pantalon, ce choix est tout indiqué. Cela vous donnera un air décontracté. Si vous souhaitez rester dans la même tenue durant toute la journée, cette association de vêtements est parfaite. À vos pieds, portez simplement une paire de baskets basse en cuir. Pour la couleur, optez pour le blanc, mais le choix peut aussi différer selon vos envies. Vous n’aurez pas besoin d’autres accessoires pour mettre davantage en valeur votre look.

A lire également : Quelle montre connectée femme acheter ? Le Top 5 des meilleurs modèles !

Outre le jean gris, un short cycliste d’une autre couleur peut aussi faire l’affaire. C’est d’ailleurs le compromis idéal pour un look relax et stylé. Pour l’harmonie, les baskets basses seront aussi admises ici.

Avec un legging noir ou un pantalon slim en cuir noir

Portez votre veste en jean noir avec un legging noir et des bottines plates. Ce style vous donnera un air à la fois coquin et espiègle. Il faut toutefois préciser que ce look ne vous mettra vraiment en valeur que lorsque la veste est un peu ample. Si le vêtement est trop près du corps, vous aurez raté votre habillement.

A découvrir également : Quelle forme de robe pour femme petite et ronde ?

À défaut du legging, vous pouvez aussi opter pour un pantalon slim en cuir noir avec votre veste en jean noir. C’est le choix parfait pour vos balades en week-end. Portez un bustier blanc pour compléter le look.

Pour un peu plus de raffinement, chaussez-vous avec des escarpins en velours bordeaux. Vous vous sentirez à l’aise pendant toute la journée en vous baladant.

Avec une jupe

veste en jean noir femme

Pour une soirée entre amies, vous pouvez porter votre veste en jean noir avec une mini-jupe. Si la jupe est de la même couleur que la veste, cela vous permettra d’être discrète dans votre style. A contrario, les couleurs trop flashy vous donneront un air vulgaire. Pour vos chaussures, optez pour une paire de bottines élastique.

Si vous le préférez, un jean bleu clair se marie aussi très bien avec une veste en jean noir. D’ailleurs, il s’agit là, d’une tenue responsable. Les baskets basses grises sont admises pour ce style si vous souhaitez révéler votre expertise vestimentaire.

ARTICLES LIÉS