Quelle montre connectée femme acheter ? Le Top 5 des meilleurs modèles !

Tout comme les bijoux tendances, les montres apparaissent comme un plus dans l’allure d’une femme. Forcément, une amoureuse de la tendance ne voudra qu’une montre à la hauteur de ses attentes. C’est justement ce que propose le marché actuel qui est surpeuplé de montres les unes plus originales que les autres. Découvre ici le top 5 des meilleurs modèles de montrées connectées pour femme.

Apple Watch série 7 : le haut de gamme des montres connectée pour femme

Les nombreuses fonctionnalités de cette montre la rendent assez connue du public. Pour commencer, il s’agit d’un modèle doté d’un écran complètement repensé. Elle dispose de bords réduits et d’un verre optimisé pour résister aux chutes, à l’eau et la poussière. Elle est également dotée de fonctionnalités comme la capacité de mesure du taux d’oxygène dans votre sang, votre fréquence cardiaque, mais aussi une  analyse de votre rythme de sommeil. Son nouveau mode qui est le « Pleine conscience » aide à gérer le stress, en vous focalisant sur votre respiration.

A lire également : Comment bien choisir son chapeau de paille ?

 Michael Kors Lexington 2 : la montre connectée de luxe pour femme

Spécialisée dans la mode de luxe, cette marque a décidé de faire dans les montres connectées. À travers ce modèle, cette montre bicolore avec son bracelet en maillon fait réussir le pari. La montre cors est dotée d’un design imposant et élégant. En tant que bijou. Elle s’adapte à votre apparence et vous permet d’afficher vos SMS et appels grâce à son cadran. Vous pourrez aussi l’utiliser pour vos objectifs sportifs, le suivi de votre fréquence cardiaque et votre sommeil par ses applications.

 FitBit versa 3 : le meilleur rapport qualité prix des montres connectés pour femme

Ici, il s’agit d’une marque sportive qui fait dans les montres connectées. Ce modèle dispose d’un boîtier carré en 5 coloris différents qui offre une lisibilité optimale. En tant que modèle conçu pour le sport, vous avez droit à un suivi continu de votre fréquence cardiaque. De plus, elle propose de nombreux conseils adaptés à votre activité. Par ailleurs, on y retrouve des fonctionnalités innovantes comme le GPS intégré, l’assistant Google et Alexa.

A voir aussi : Comment meurt un cheveu ?

Quelle montre connectée femme acheter ? Le Top 5 des meilleurs modèles !

 Samsung galaxy watch 4 : La plus innovante de montres intelligente pour femme 

Avec cette montre, vous avez la possibilité de réaliser une compatibilité avec les androïdes. Elle est donc accessible au plus grand nombre de smartphones. L’écran rotatif et les applications dont elle dispose font d’elle la montre de votre quotidien. De plus, elle analyse votre masse corporelle (IMC, masse osseuse et musculaire, eau, etc.). Cela constitue un atout pour ceux qui veulent suivre leur condition physique.

Xiaomi MI Watch Lite : la tendance au bon prix pour les femmes 

Ce modèle de 11 modes sportifs est un incontournable pour diversifier sa gamme d’activités. Elle aide à la marche, la course à pied et d’autres sports moins communs. Son prix est assez dérisoire pour les services qu’il propose, c’est ce qui le rend aussi abordable.

ARTICLES LIÉS