Quel est l’intérêt des bijoux fleurs de vie ?

Les bijoux fleurs de vie connaissent un vif engouement depuis un certain temps. Non seulement, ils sont originaux, mais ils ont aussi un sens. La fleur de vie a plusieurs significations et elle peut protéger le porteur tout au long de sa vie. Voyons ensemble les particularités des bijoux fleurs de vie. 

Fleur de vie : les origines

Il s’agit d’un symbole universel qui a été découvert dans les monuments sacrés anciens en Inde, en Égypte et en Grèce. La représentation la plus ancienne proviendrait du palais du roi Assurbanipal en Assyrie. Cette représentation daterait de 645 avant J.-C. Une autre représentation de la fleur de vie est résolument visible sur l’une des colonnes de granit, au temps d’Osiris à Abydos. Plus qu’un simple symbole, la fleur de vie est une source de positivité et de vibrations. Cette fleur de vie peut attirer des ondes positives et elle peut aussi éloigner les ondes négatives. Le bijou améliore son humeur, son bien-être et sa santé mentale. Ce motif permet de stimuler son énergie et le pousse à se dépasser. Elle a une vision assez claire de ses objectifs. Lorsqu’on se sent négatif ou déprimé, ce bijou aide à renverser la situation. Les bijoux fleur de vie ont des puissantes ondes positives qui : 

A lire en complément : Les accessoires incontournables pour sublimer votre tenue

  • Éliminent les mauvaises pensées ; 
  • Soulagent les émotions négatives ; 
  • Améliorent son humeur ; 
  • Arborent le symbole de la fleur de vie. 

La fleur de vie est un symbole spirituel puissant. La fleur de vie est une onde de forme. Elle est capable de rééquilibrer les chakras. La fleur de vie est formée de 37 cercles. Elles se superposent en 2D et s’entrecroisent également en 3D. Il s’agit d’un symbole de géométrie sacrée. Ce symbole est à l’origine de la création du monde. La fleur de vie est aussi constituée de plusieurs figures géométriques qui évoquent les constructions de l’univers, le monde depuis la création et le corps humain. Pour trouver le meilleur bijou fleur de vie, il faut visiter ce lien

Bijoux fleur de vie : des puissants outils d’harmonisation

Les bijoux fleurs de vie sont de puissants outils d’harmonisation. Porter un bijou fleur de vie permet à un porteur de bénéficier d’un cocon d’énergies assez vibrantes et positives. Il lui permet d’être moins stabilisé par les autres sources d’énergie discordantes. Un bijou fleur de vie est donc une sorte de protection pour rester à l’abri des mauvaises ondes. D’autre part, cet outil d’harmonisation revitalise, rééquilibre, régénère et dynamise une personne. La fleur de vie restructure aussi les molécules d’eau qui sont présentes dans le corps. On retrouve de nombreux modèles de bijoux fleurs de vie en métal et en pierre. Les pendentifs fleur de vie sont un must. Il est le plus recherché par les femmes du temps moderne. Avec les pendentifs, on peut choisir la longue de sa chaîne en plaçant le pendentif fleur de vie au niveau du plexus solaire. On mise sur le modèle type grille pour servir de protection. Enfin, la fleur de vie existe aussi sous forme de bagues, de bracelets, de boucles et même de boutons de manchettes. 

A lire également : Comment s'appelle une barbe sans moustache ?

ARTICLES LIÉS