Un bob personnalisé pour rester tendance

Le bob reste un accessoire très à la mode. Si au début, il sert à se protéger du soleil, il est devenu incontournable pour être stylé. La personnalisation est une façon de se faire connaître. Que ce soit lors d’un concert, d’un festival ou pour une association, le bob personnalisé est très prisé. Découvrez comment un bob est devenu à la mode, les avantages de sa personnalisation et les différentes techniques de personnalisation. 

Le bob, un accessoire tendance

Le bob constitue un accessoire polyvalent pour se démarquer et s’exprimer. Une fois personnalisé, il met en avant le logo et le texte d’une entreprise, d’un groupe d’amis ou d’une équipe sportive. Cet accessoire renforce une identité et constitue un souvenir durable lors d’un rassemblement ou d’un évènement. Il existe différents modèles de bobs, cargo ou classique, disponibles en différentes couleurs. Cliquez ici pour acheter un bob personnalisé sur ce site

A découvrir également : Styles tendance : choisir la meilleure coupe pour un garçon adolescent

Avantages de personnaliser un bob

Un bob personnalisé est couramment prisé par les entreprises, les associations et les organismes afin de se faire connaître. Il constitue un moyen pour faire de la publicité sur leur évènement, leur entreprise et leur marque. Grâce à un bob personnalisé, les universités locales, les équipes sportives ou professionnelles créent également un sentiment de cohésion et d’appartenance. 

Cet accessoire constitue un outil pertinent pour créer un projet de textiles personnalisés au sein de clubs sociaux, des organisations ou des associations étudiantes. Côté événementiel, le bob personnalisé est largement utilisé durant les festivals et les concerts. Il constitue un support de communication visuelle pour se démarquer. Le bob personnalisé est devenu un objet publicitaire et peut être offert en guise de cadeau aux collaborateurs et aux clients. 

A voir aussi : Porter un costume gris homme : astuces et conseils de style

Modes de personnalisation des bobs

Pour personnaliser les bobs, vous avez le choix entre l’impression et la broderie. Les bobs sont personnalisés en broderie, une technique de personnalisation de qualité car les fils de broderie s’incrustent dans le tissu. L’idéal serait d’opter pour une personnalisation simple, avec un texte ou un logo simple, sans trop de détails pour obtenir un marquage de qualité. La broderie met en valeur le logo et permet d’obtenir un rendu optimal grâce aux fils de broderie. Elle dure longtemps par rapport aux autres types de marquage. Avec la broderie, vous avez le choix entre 300 teintes de fils : bleu marine, couleur pastel ou claire ou encore couleur vive. 

Le prix de personnalisation des bobs dépend de différents critères : 

  • Technique de marquage (complexité et nombre de logo)
  • Modèle
  • Quantité

Après avoir établi un devis, vous recevrez une maquette gratuite avec le rendu du logo ou du texte de votre association ou de votre entreprise. Plus il y a plus de commande, plus le tarif est moins élevé. 

Conseils pour commander les bobs personnalisés

Pour se faire connaître avec un bob personnalisé, optez pour un modèle en coton. Ce dernier se décline en différents styles et couleurs, disponible aussi bien pour les femmes que les hommes. En guise de cadeau, un bob personnalisé en coton constitue un geste éco responsable pour limiter l’impact écologique. Pour personnaliser un bob, choisissez entre 3 différentes couleurs du tissu et des fils de broderie en harmonie avec le chapeau. Des experts restent à votre disposition pour vous conseiller sur la technique de personnalisation des bobs en vue d’obtenir un rendu esthétique. Ils vous apportent des conseils techniques et les prévisualisations des bobs. 

ARTICLES LIÉS