Comment porter une veste en jean loose ?

Vous venez de vous offrir une magnifique veste en jean loose et vous ne savez pas comment la mettre ? Nous vous montrons dans cet article quelques combinaisons que vous pouvez faire avec votre veste pour un look chic.

Porter sa veste en jean loose avec une robe

La veste en jean loose est une veste qui va avec tout ou presque tout. Ainsi, vous pouvez la porter avec une robe courte, une robe midi ou encore une robe longe. Cela vous donne de l’allure et permet d’accentuer le côté décontracté.
Attention ! Lorsque votre veste en jean est très loose, évitez de la porter avec des robes longues. En effet, l’association veste en jean très loose et robe longue va tasser votre silhouette. Préférez donc une robe courte de couleur noire. Pour finir, complétez votre look avec des boots à talons hauts.

A lire aussi : Comment porter une veste en jean noir femme ?

Le total look jean

Vous pouvez décider de faire un total look jean avec votre veste en jean loose. Il s’agit de porter en bas de la veste, un pantalon en jean. Pour que cela marche, il est important de miser sur des tonalités de jeans qui sont totalement différents. Pour un super match, vous pouvez faire une combinaison de jean gris et jean blanc ou encore le jean brut et le jean bleach.
De même, vous pouvez mettre votre veste en jean loose avec un jean pantalon skinny de couleur bleu marine. À cette combinaison, ajoutez des bottes ugg marron clair qui vous permettront d’éviter le look trop formel. Aussi, pour un look génial, il est possible de porter la veste en jean loose avec un pantalon jean skinny noir déchiré.

A découvrir également : Quelle montre connectée femme acheter ? Le Top 5 des meilleurs modèles !

Porter sa veste en jean loose avec une mini-jupe

La veste en jean loose peur parfaitement aller avec une mini-jupe de préférence en cuir, à sequins ou encore à paillette selon votre goût. Enfilez sur la jupe un t-shirt loose sur laquelle vous allez mettre votre veste. Ajoutez pour finir des sneakers types Stan Smith pour un parfait look.
Par ailleurs, notez que les accessoires sont très importants lorsque vous mettez une veste en jean loose. Ainsi, pour ne pas être emmitouflée, optez pour des chaussures à talons hauts. Si vous avez une petite taille, préférez des chaussures à talons courts pour ne pas trop tasser votre silhouette. En ce qui concerne les sacs, préférez les minaudières. Ce sont des accessoires délicats qui iront parfaitement avec votre look.
Aussi, il est important de bien choisir sa veste en fonction de sa morphologie.

ARTICLES LIÉS