15 janv. 2017

# Art de la table : Déco à prix mini


# Salut tout le monde! Ce matin on se retrouve pour un article déco de table ! Cette année, n'ayant pas la place de recevoir chez moi, je n'avais pas pu vous présenter ma déco de table de Noël, comme d'habitude, par contre, j'avais envie de vous proposer 3 décorations de table que vous pourrez très facilement réaliser chez vous, et à moindre coût , pour un dîner en amoureux ou un repas entre copines! N'ayant pas de table chez moi mais un bar sur lequel je mange, je n'ai que très peu d'espace, j'ai donc du minimiser ma déco , mais vous pourrez vous inspirer de ces quelques idées chez vous pour vos prochains repas! Photos et explications : 






Table exotique pour un repas entre copines : Pour cette déco de table, j'ai tout misé sur l'imprimé tropical!! Vous reconnaîtrez sans doute la collection #TatiByCristina que je vous ai présenté sur InstagramMon chemin de table est en faite du papier cadeau, et oui !! Les serviettes en papiers et la boite ajoutent une petite touche sympa, en plus de quelques bougies (maison du monde) et de jolies verres . L'ananas lui, viens de Centrakor, déjà vu également sur le blog ! Vous aimez ?? 






Pour cette deuxième décoration, le thème est l'ananas ! J'ai totalement craqué sur ce chemin de table et ces serviettes en papier chez Maison du monde, je vous les avais déjà montré d'ailleurs pour le soir du jour de l'an sur Instagram, lors de notre repas en tête à tête avec Clément . Toutes les bougies et décorations viennent elles aussi chez de Maison du monde .





Troisième et dernière table pour un repas entre copines, le thème sera MODE ! J'ai ressorti mes serviettes en papiers imprimés couture toujours de la collection #TatiByCristina mais de l'année dernière . J'ai gardé mon chemin de table et j'ai simplement ajouté quelques bougies et plantes sur le bar (maison du monde) .  Le photophore vient d' Ikea, les assiettes transparentes également . J'aime beaucoup cette table, et vous ?

Concernant toute la vaisselle : J'ai déniché les assiettes blanches aux bords dorés chez Babou , pareil pour les verres à pieds et verres à eau, ainsi que les couverts. J'ai trouvé pleins d'autres jolies choses à prix hyper canon qu'il me tarde de vous montrer !!  J’espère que vous aimerez cette article, si c'est le cas je vous invite à me laisser un mot, j'ai encore d'autres jolies tables à vous montrer si ça vous dis !!! 

2 commentaires:

  1. Hello ma jolie,
    je trouve que tu as eu une excellente idée.
    Je ne peux pas non plus vraiment recevoir dans mon appartement !
    Les trois déco sont vraiment canons.
    Des bisous.
    Axelle de http://www.chroniquebordelaise.com

    RépondreSupprimer
  2. Salut! Jaime beaucoup ta déco de table et c'est une chouette idée qu'on voit pas beaucoup! Tu nous en fera d'autres?

    RépondreSupprimer

Un petit mot par ici ou par là ...