29 janv. 2017

# Denim & Cuir


# Salut les amis! On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau LOOK shooté hier avec Clément . Ça fait déjà plusieurs jours que j'ai une belle bronchite et que je suis crevée, bref pas la grande joie; par dessus ça, mon contrat chez Maison du Monde arrive à sa fin après plusieurs mois de bons et loyaux services, sans possibilité de renouvellement. Je me sent donc un peu déprimée, fatiguée et déçu aussi, j'espérais un éventuelle prolongement de contrat. Bref, on c'est donc motivé à sortir malgré le froid et la fatigue, afin de prendre l'air et me changer les idées, en plus la journée était toute douce, on se serait cru au printemps !! Coté tenue, j'ai shoppé dernièrement ce legging en simili et je l'adore tant on est bien dedans ! J'en avais déjà un , mais celui çi est bien plus épais et surtout bien plus chaud ! Je l'ai associer à une tunique en jeans (déjà vue ICI) que j'avais shoppé sur Boohoo l'an dernier, mes boots fourrées, elles aussi en simili, et paf ! ça fait une tenue cool et hyper confort ! Vous aimez ? Je vous invite à me laisser un petit message, j'ai quelques jolies tenues à vous présenter pour les jours qui suivent, et du coup, n'ayant bientôt plus d'emploi, j'aurais un peu plus de temps à vous consacrer ... Des bises les filles, et à trés vite!  📷 : Clément Collange .
















Tunique en jeans : Boohoo
Legging simili : Babou
Boots fourrées : MIM
Montre : Pulsar
Sac à main : Kiabi

4 commentaires:

  1. J'adore ta tunique en jeans elle est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  2. Au top ta tenue ! Et quel grand soleil tu as, quelle chance ! Au moins le beau temps pourra te réconforter un peu.. .Bon courage pour ta recherche d'emploi.
    Bises,
    Estelle de Chroniquesdunefrenchie.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Estelle, merci beaucoup ! Le ciel semblait bleu mais le soleil pas vraiment au RDv malgrés les températures plutot douce en rapport avec la pluie et neige des dernieres semaines. Enfin bref j'attaques aujourdhui mon dernier jour chez MdM, un peu la boule au ventre...

      Supprimer

Un petit mot par ici ou par là ...