# J'ai testé ... Le Soin DuoLift d'Advance Beauty


# Saluuuuut les filles !! Ce matin, c'est avec ma copine Laurie que je vous retrouve pour une revue beauté! Cette semaine, nous avons été invité par l'institue de beauté TechniHomeSPA à Chateaurenard (tout prêt d'Avignon), afin de tester les dernières nouveautés breveté par AdvanceBeauty , une technologie de pointe brevetée qui fait déjà fureur à l’étranger . Ce soin est en fait un coup d'éclat booster pour un effet lift bonne mine et éclat du teint, souvent causé par à la pollution, le stress, une hygiène de vie pas toujours exemplaire… autant de facteurs qui mènent la vie dure à notre peau ! Teint terne, petites ridules de déshydratation et 1ères rides ... Un coup d'éclat OUI mais sans lifting ni injections svp ! Hors de question pour moi de tomber la dedans !! C'est donc avec plaisir que j'ai accepté de tester ce soin, accompagné d'une amie de mon choix . Alors, comment ça marche ? Le soin se déroule en une prestation d'une heure ( coût 69€) qui regroupe 4 soins complémentaires : 1/ La phase préliminaire : Le soft peeling, qui prépare la peau au soin. C'est un nettoyage profond de la peau avec une lotion à base d'acide de fruit, et une spatule vibrante ! Ce nettoyage en profondeur élimine les cellule morte, comme un gommage, mais grâce à la spatule qui « racle » la peau tout en douceur ! 2/ La radio fréquence: Pour cette seconde partie du protocole, l’esthéticienne recouvre le visage de collagène, une sorte de gel très épais gorgé d’eau , avant d'utiliser la seconde spatule , qui chauffe, ce qui va intensifier le soin et lui permettre de pénétrer plus en profondeur. C’est une partie du soin intense qui va raffermir, repulper et densifier les couches profondes de l'épiderme. 3/ La technologie séquentiel: Cette étape va stimuler la régénération des cellules pour donner de l'éclat à votre peau. 4/ La luminologie évolutive: La luminologie et les ultrasons séquentiels vont permettre d'amplifier les résultats des soins précédents,  grâce au principe de la chroma-thérapie,  pour une action vivifiante. (Retrouvez toutes les étapes en vidéo ICI )  


On commence le soin avec un démaquillage en profondeur
Démaquillage en profondeur sur Laurie
Le soft peeling sur Laurie

Application du Gel Collagène sur Laurie

 La radio fréquence testé par Charlotte
La luminologie évolutive

La luminologie évolutive
MON AVIS : Après le soin, j'ai tout de suite senti ma peau plus souple, détendue, comme repulpée. Et puis, visuellement, le teint est beaucoup plus éclatant. C'est bluffant, j'ai l'air moins fatiguée et pourtant je sors de plusieurs jours de crève ! En bref je suis convaincu et c'est vraiment une technique que je recommande volontiers à celles qui souhaitent offrir une nouvelle jeunesse à leur peau!

L'AVIS DE LAURIE : Le soin Duolift est un moment de détente où l'on ne pense plus à rien. Une sensation très agréable de fraîcheur, de douceur et de bien être. Une technologie innovante, dernière génération, et qui s'adresse à toutes. On se réveille de ce doux moment avec une peau lumineuse, fraîche, lissée et terriblement douce. Coup d'éclat assuré!

Pour terminer, merci à Jenny  de l'institut de beauté TechniHome SPA qui nous à permis de découvrir et tester ces soins, ainsi que pour son accueil . Vous la retrouverez 18 avenue du Dr Perrier, 13160 Chateaurenard. A très vite les amis, j'attends vos avis et retour concernant cette toute nouvelle technologie !!!

video

video

Commentaires

Articles les plus consultés