Best Of 2017


Une nouvelle année prend fin, et comme toujours je vous retrouve avec une rétrospective de mon année !! Looks, vie privé , vie Pro et autres, je vous déballe tout !

Coté BLOG // 2017 en quelques chiffres , c'est 75 looks, sans compter les revues beautées, Lifestyles, Lingeries etc ... 3 articles par semaines croyez moi, c'est du boulot !!  Et quand je vois le parcours établie cette année, je me dis que j'approche enfin de mes ambitions ! Je dépasse la barre des 25.000 vues par mois sur le blog, je dépasse enfin les 5K sur Instagram et je remarque étonnamment que la plupart de mes lecteurs sont soit Français, soit Américains ou Russes ! J'ai de plus en plus de commentaires , c'est une chose qui me fait plaisir  car j'ai parfois traversé de grosses périodes de déprime. Le manque de commentaires m’a parfois affecté, le manque de retours surtout, quand on sait que je m'investis ici à 2000% , y passant mes  journées, mes soirées, mes weekend, des heures et des heures entières , laissant même de côté ma vie sociale et amoureuse parfois.... J'étais déçu d'avoir si peu de retour par rapport à tout mon travail fournit, que ce soit ici ou sur Instagram d'ailleurs, une impression de parler seule . Je ne crois pas vous en voir déjà parlé à cœur ouvert , voilà, c'est fait . Beaucoup d’entre vous m’ont dit qu'ils passaient souvent par ici mais ne me laissaient pas de commentaires. J’avoue que cela me rend quelques fois triste car mon but premier en créant ce blog c’était de partager, d'échanger, d’avoir des retours et avis de votre part. Souvent je me suis dis que si on ne me laissait pas de commentaires c’est que mon article n'avait pas plu, que mon travail n’était pas de qualité ... Du coup je suis ravie de voir qu'à présent les choses changent,  j'ai également de supers retours des marques avec lesquels je met en place des partenariats et tout ça n'est que positif ! Cette année, j'ai signé quelques beaux contrats, j'ai travaillé entre autre avec Chanel , Daniel Wellington, Karl Lagerfeld, Chantal Thomas, Pierre Lannier , Pulsar , et quelques autres jolies marques ...  Les articles les plus lus en 2016 sont les suivants : REVUE LINGERIE AVEC LEANELIS ,  POINT DÉCO: LA TOUCHE INDUS AVEC RIPATON ,  GRUNGE'S CALLING , REVUE LINGERIE ... TRÈS SEXY, AVEC RUE DES PLAISIRS (Je ne sais pas si je dois en conclure que vous aimez la lingerie ou plutôt qu'il y a beaucoup de pervers de passage par ici !! )

Cotée VIE PRIVE , nous avons aménagé dans un superbe appartement avec Clément, nous y somme bien, un vrai petit cocon de bonheur, on a refait toute la déco à notre image , je ne quitterais cet appart pour rien au monde , bien que j'adorerais vivre directement sur Paris ou Lyon pour plus d'ouvertures avec le blog! Bref, j'ai enfin trouvé la stabilité que je cherchais depuis tant d'années, mais non, pas de bébé en vue, ce n'est pas du tout dans nos projets !
Cotée PRO ; après quelques mois géniaux chez Maison du Monde, j'ai vécu 8 mois de bonheur chez Pimkie . Bosser dans la mode , dans le prêt à porter est vraiment une chose qui m'a beaucoup plu , d'autant plus que je gérais également les réseaux sociaux de la boutique, j'étais vraiment dans mon élément ; et je sais clairement que je suis faite pour ça, bien que j'ai choisi volontairement de bosser à mi-temps, pour concilier boulot et blog,  afin d' être active un maximum ici même, car, mon but final, pour les mois à venir serait  vraiment de faire de mon blog mon métier , même si je sais que ce sera plus que difficile et que j'ai encore du chemin à faire, et que je ne sais pas par où commencer. Pour finir, à la fin de mon contrat chez Pimkie, j'ai trouvé dernièrement un boulot de vendeuse en Bijouterie, tout au long du mois de Décembre . C'est tout nouveau pour moi , et même si ça reste de la vente, j'apprends de nouvelles choses, je découvre tout un tas de choses sur les bijoux , et ça aussi , ça me passionne !
Coté PHOTOS , un grand MERCI aux photographes de ce blog, la plupart sont devenu des piliers de mon travail, des amis également  ... Clément biensûr, mais aussi Jérôme Trinquet, Yan Sicot, Stéphane Mina, Seb Lugand , Julien Giovannucci ... Si j'en suis là , c'est aussi grâce à vous qui faites partit intégral de l'envers du décor !

ALORS POUR 2018 ? J'aimerais idéalement trouver un boulot fixe , à mi temps, car jusqu’à présent je n'ai trouvé que des emplois en CDD ou remplacement . J'aimerais d'ici fin 2018 faire de mon blog mon métier, j’espère aussi voyager un maximum , dépasser les 50.000 visiteurs mensuels et 10K sur Instagram ! J’espère du fond du cœur dénicher encore de sublimes contrats-blogs et surtout, vous avoir à mes côtés au quotidien !



Commentaires

  1. Je te souhaite une belle année 2018 ! J’espère que tout des rêve ce réaliseront, je te souhaite de trouver un travail fixe.
    Leslie

    RépondreSupprimer
  2. 75 look ?? :o Oui 3 articles par semaine c'est pas de tout repos ! C'était mon rythme de publication quand j'ai commencé le blog et avant d'avoir plus d'heure niveau boulot. Mais comme j'avais du temps, ça allait à l'époque ^^ Hélas je ne peu plus tenir ce rythme aujourd'hui (ou alors il faudrait que je fasse des articles baclés, et ça c'est pas mon genre ! ^^). J'aime bien les look où tu fais un peu rock !

    En tout cas, j'espère que tu parviendra à faire de ton blog ton métier. Comme je sais que c'est pas facile, je te souhaite plein de courage. Surtout accroche toi :) En tout cas, vu tes stats, ça me semble bien parti :)

    La bise !

    RépondreSupprimer
  3. Alizée - She Squats31/12/2017 21:15

    Effectivement tu n'as mas chômé cette année ! C'est cool de voir que tu t'épanouis dans ce que tu fais 😊

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les looks que tu nous présentes sur les mini-photos ! Je te souhaite une bonne future année en espérant qu'elle soit tout aussi riche voire plus
    Bon réveillon !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle,

    Wow 75 looks, ça en fait ! Ta garde robe doit être immense !!!
    Je te souhaite encore pleins de super articles et projets pour le blog et plein de réussite sur le plan professionnel ! Normalement, 2018 devrait être l'année de la reprise pour moi, et j'en meurs d'envie, j'en ai marre de n'être "qu'une épouse & maman" !

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  6. Beau récap de ton année (la mienne n'étais pas aussi sympas XD) . Je te souhaite le meilleur pour 2018 !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés