# Revue Beauté : Je test les colorations Oway !



# Hello les filles, comment allez-vous ce matin ? Aujourd’hui je reviens vers vous pour vous parler à nouveau de la marque OWAY, que je vous ai déjà présenté ICI il y a quelques semaines et que vous aviez l'air d'apprécier. Cette fois çi, j'ai testée les colorations ! De ce côté là, la marque frappe encore fort en proposant des produits allégés un maximum en produits chimique. Nous avons 3 gammes différentes : HColor, HNectar et HMelt pour un mode de coloration plus doux pour nos cheveux, mais aussi pour la planète. La première, HColor est une coloration-soin sans ammoniaque, à base d'huiles biodynamiques et biologiques, et de beurre d'Illipé qui nourrit, protège et restaure la tige capillaire durant le temps de pose. Les cheveux sont ainsi très doux, brillants et hydratés. La coloration devient un vrai moment de détente parfumée et agréable, qui a un effet positif sur la fibre des cheveux . On retrouve 94 nuances intenses et brillantes dans cette gamme. La seconde gamme , HNectar est une coloration plus pure , avec lifting du cheveu intégré et encore moins de produits chimiques. À base de nectars de sureau biodynamique, de mauve biologique et de Papamiel, ce concentré fluide sucré restructure la fibre capillaire de l'intérieur en lui donnant du tonus et de l'éclat. C'est une formule extrêmement délicate , sans PPD , sans résorcine et sans alcool , qui sont à la base de nombreuses allergies chez les gens sensibles. Cette infusion de couleur restructure le cheveu, amplifie son éclat et améliore la fibre capillaire dès la première application grâce aux nectars et à la haute concentration en sucres.  La troisième et dernière gamme HMelt propose des pigments pures, issus de transformations alchimiques naturelles. On retrouve ainsi tout un panel de couleurs (du rose, au bleu, en passant par le vert et autres couleurs pastel) permettent au coiffeur de créer des effets audacieux et tendance. Extrêmement polyvalent, Hmelt peut aussi être mélangé à la couleur pour intensifier le résultat, l'enrichir de reflets ou corriger les tonalités indésirables. Mon avis : Aurélie, ma coiffeuse m'a appliqué HColor.  Si vous vous souvenez bien, j’étais blond vénitien depuis cette été. Nous sommes partit cette fois çi sur un roux plus intense , aux reflets cuivrés que vous verrez sur les prochains shootings.  Ma couleur est lumineuse et réchauffe mon teint. J’ai l’impression que mes cheveux ont gardé leur consistance naturelle, je ne les sens pas "chargés" en produits.  En bref, je ne sais pas vous mais j'adore cette nouvelle tête ! Je suis passé par de nombreuses couleurs dans ma vie, j'ai eu longtemps les cheveux rouges d'ailleurs, et cette teinte flamboyante me ressemble totalement !! Vous aimez ? Je l’espère, j'attends comme toujours vos avis et commentaires !! ENJOY les filles, je pars en vacances !!















Et voilà le résultat  ! 


Commentaires

  1. je suis ultra fan de couleurs, je suis rouge en ce moment mais c'est vrai que les colo abiment pas mal les cheveux donc si ici on peut avoir un super résultat sans les abimer c'est top !

    RépondreSupprimer
  2. Cette couleur te va superbement bien et cette marque a l'air génial à tous les points de vue, je vais vois pour moi :D

    RépondreSupprimer
  3. voilà une couleur qui te va à ravir, j'avoue je ne tenterai pas personnellement, je ne fais que quelques éclaircissements par des mèches blondes :D mais j'aurais bien aimé tenté un bleu ou un rose :D

    RépondreSupprimer
  4. Oh le secret de ta magnifique couleur !!!
    Tu es tellement belle en roux ! Et moi je te souhaite de bonnes vacances, elles sont méritées <3

    RépondreSupprimer
  5. Hello
    Merci pour la découverte. Il faut que je me motive à refaire ma couleur donc pourquoi pas avec cette marque.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  6. Hello, sympathique mais je ne fais que des mechez

    RépondreSupprimer
  7. Hello!

    Je ne connaissais pas du tout cette marque ni même ce type de colorations . Je savais que l'on pouvait faire des couleurs naturelles genre au henné mais je ne connaissais pas l'intermédiaire. En plus il y a des choix en terme de couleurs et c'est top! J'ai vu le rendu sur ton article d'hier et j'aime beaucoup, ton roux est brillant, je suis assez fan du rendu!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Charlotte.
    En matière de couleur, je n'en ai plus fait depuis presque un an et je ne jure que par le naturel.
    Mais ta revue me donne bien envie.
    En tout cas, cette couleur te va très bien.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  9. ça te va super bien ! Cette couleur est faite pour toi. J'avoue que je ne sais pas si je tenterai la coloration moi-même à la maison. Je suis trop une froussarde. Je pense que si je voulais changer de couleur, je ferai plus appel à mon coiffeur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce que j'ai fait aussi comme je l'explique bien, sinon le résultat n'aurait pas été si beau, les couleurs soit même à la maison, trop une galère !

      Supprimer
  10. Vraiment canon cette couleur!
    Je ne connaissais pas cette marque, jolie découverte grâce à ta revue! =)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés