Quand sont les soldes en Angleterre?

Vous êtes amateur de shopping et vous recherchez les bons plans. Vous devez donc aimer les soldes. Il s’agit d’une opportunité pour faire des achats à des prix complètement réduits jusqu’à 80 %. Après Paris et New York, Londres est aussi une meilleure destination pour le shopping. Afin de ne rien rater, trouvez ici quand les soldes en Angleterre auront lieu.

Les soldes en Angleterre : la période d’hiver

Les soldes d’hiver commencent à Londres tous les 26 décembre de chaque année lors du traditionnel Boxing Day. Cela pour se terminer à la fin du mois de janvier. Faire du shopping lors des soldes d’hiver en Angleterre c’est profiter d’importantes réductions même sur les marchandises de luxe. Que ce soit des vêtements de marques, des sacs de grands confectionneurs, des articles de décoration, tout s’y trouve.

A lire aussi : Comment supprimer Historique Achat Amazon ?

Le Boxing Day est un jour férié ; ce qui signifie que tous les services ne fonctionnent pas. Autrement dit, certains grands magasins sont fermés et les transports en commun seront irréguliers. Par conséquent, pour faire des achats lors des soldes à Londres dans cette période, vous devez faire preuve d’une bonne organisation.

Renseignez-vous si la boutique que vous souhaitez visiter est ouverte avant de vous déplacer sous le froid et dans la pluie. Par ailleurs, il est recommandé de privilégier les centres commerciaux ou les grands magasins afin de rester au chaud et sec.

Lire également : Faire les soldes est-il toujours avantageux ?

Les soldes en Angleterre : en été

Les soldes d’été de Londres n’ont pas une date précise pour débuter. En effet, les commerçants sont libres de choisir quand ils souhaitent faire leurs soldes. Cependant, les grandes marques lancent leur promotion d’été généralement à la fin du mois de juin et clôturent cela fin juillet.

Il est à noter que les réductions lors des soldes d’été en Angleterre sont moins importantes comparativement à celles de l’hiver. Mais elles restent quand même intéressantes pour votre portefeuille.

Ce qu’il faut retenir

Pour faire de bonnes affaires lors des soldes de Londres en Angleterre, vous devez privilégier les promotions d’hiver. Plus précisément, il est conseillé de faire vos achats vers la fin des soldes, c’est-à-dire pendant la dernière semaine de janvier. Durant cette période, les réductions sont extraordinaires, mais les choix sont limités.

Par ailleurs, malgré que le Boxing Day soit un jour férié, de nombreux magasins ouvrent leur porte pendant les soldes en Angleterre. Il est donc certain que vous ne manquerez pas où faire votre shopping. Parmi les magasins qui ouvrent leur porte, vous avez entre autres GAP, Harrods, Harvey Nichols, House of Fraser, Liberty, etc.

ARTICLES LIÉS