Quel soutien-gorge porter à un mariage ?

A un mariage, il est important de bien s’habiller. Surtout quand il s’agit de la femme, tout doit etre fait correctement. Du choix de la tenue à porter jusqu’à la lingerie, surtout le soutien-gorge. Il ne doit pas déborder et surtout, vous devez être à votre aise dedans. Si vous ne savez pas quel soutien-gorge porter pour aller à un mariage, aucune inquiétude. Le présent article vous en présente quelques-uns. Bonne lecture !

Choisir son soutien-gorge selon la tenue à porter

Vous devez savoir que le choix du soutien-gorge à porter à l’occasion d’un mariage dépend de la tenue que vous porterez. Eh oui, le choix ne doit pas être fait au hasard. Tout doit être calculé afin de paraître belle et ravissante. Pour cela, vous devez choisir avec soin le soutien-gorge que vous allez porter. Il faut qu’il rime avec votre tenue et surtout, il ne doit pas se faire voir. Aussi, vous devez être à l’aise dedans. Il ne doit être ni trop gros, ni trop petit.

A lire également : Comment s'habiller quand on a un ventre rond ?

Pour cela, un large choix de soutien-gorge est proposé. Ces soutien-gorge sont tous aussi bien faits que beaux.

Quel soutien-gorge porter le jour d’un mariage ?

Comme mentionné plus haut, le choix du soutien à porter dépend de votre tenue. Voici ci-dessous quelques soutien-gorge que vous pourrez porter à un mariage.

A voir aussi : Comment imperméabiliser des sneakers ?

Soutien-gorge dos nu

Si le choix de votre tenue à porter le jour du mariage porte sur une robe dos nu, alors le soutien-gorge dos nu est ce qu’il vous faut. Il rime parfaitement avec ce genre de tenues.

Deux choix de ce type de soutien-gorge s’offrent à vous. Vous avez le soutien-gorge adhésif qui est beaucoup plus adapté aux tenues dos nu plongeant. Vous avez également le soutien-gorge invisible dos nu qui permet de soutenir fermement votre poitrine et la mettre en valeur.

Un modèle bustier

Pour une robe en bustier, le soutien-gorge idéal à porter est celui sans bretelle. Bien sûr, sa forme ne doit en aucun cas dépasser les bretelles de votre robe.

Par ailleurs, ce type de soutien-gorge a la réputation de mettre en valeur la poitrine de celle qui la porte. Si vous avez une poitrine généreuse, alors il peut être fait pour vous.

Par contre, si vous avez une poitrine moins volumineuse, une option est disponible pour vous : Le soutien-gorge bandeau avec push-up.

Il existe d’autres types de soutien-gorge que vous pourrez opter pour porter. Cependant, les plus courants sont les soutien-gorge dos nu et soutien-gorge modèle bustier.

ARTICLES LIÉS