Quelles sont les coupes mi-longues homme tendance en 2021 ?

Les femmes ne sont pas les seules à avoir des cheveux mi-longs. Eh oui ! Les hommes également en possèdent et ils ont même des coupes spéciales pour les mettre en valeur. Il s’agit des coupes mi-longues. Il en existe plusieurs qui font la tendance en 2021. Voudriez-vous connaître ces coupes ? Découvrez-les donc dans cet article.

La coupe Undercut

En effet, elle est la coupe mi-longue pour homme la plus répandue ces derniers temps. Elle est vraiment similaire à la coupe Pompadour. À la base, celle-ci est une coupe militaire associée à la jeunesse hitlérienne et à la Seconde Guerre mondiale.

A voir aussi : Statistiques masculines : quelle est la pointure moyenne chez l'homme ?

L’on oublie de nos jours, son contexte historique et culturel puis la voit plutôt comme une coupe unisexe et hipster. Elle est également appelée parfois “la coupe à la new-yorkaise”. Puisqu’elle a été très vite populaire à New York. De plus, le plus impressionnant avec cette dernière est que sa combinaison avec une barbe rend l’homme cool et viril.

La coupe mi-longue carrée

Avez-vous une envie de faire une coupe homme mi-long homme bien classique ? Si oui, l’on vous conseille d’opter pour la coupe carrée. Cette dernière sera toujours à la mode, quel que soit le temps. Et elle va tant bien aux hommes que les femmes. Au cas où vous auriez des cheveux bouclés, la coupe carrée va ajouter à votre chevelure, encore plus de volume.

A lire aussi : Les manteaux longs qui mettent en valeur les pantalons larges

Il vous suffit d’associer cette coupe mi-longue avec une barbe de trois jours et vous serez un mec vraiment cool et frais.

La queue de cheval : une coiffure parfaite

Eh oui ! Que vous ayez des cheveux mi-longs ou longs, cette coupe vous ira à merveille. Puisque posséder des cheveux mi-longs est vraiment une excellente opportunité de pouvoir porter une queue de cheval.

En effet, la queue de cheval est une coupe véritablement élégante puis facile à gérer. Elle est excellente, surtout si elle est accompagnée d’une barbe pleine.

La coupe de cheveux mi-longs ondulés coiffés en arrière

Comme vous l’auriez imaginé, cette coupe est caractérisée par des cheveux ondulés, épais et qui sont coiffés vers l’arrière. Ce, grâce à un peigne.

Pour bien l’entretenir, il faudrait que vous utilisiez un peu de pommade coiffante. Ceci, dans le but que l’ensemble puisse conserver la forme souhaitée.

Le Side Part désordonné

En voilà une autre vraiment intéressante pour les hommes ayant des cheveux mi-longs et qui fait la tendance en 2021.

En réalité, concernant cette coupe mi-longue pour homme, comme son nom l’indique, l’on parle d’un side part désordonné. Un Side Part inspirant à son porteur c’est-à-dire l’homme, confiance en soi, personnalité et simplicité.

L’on vous recommande vivement d’essayer cette coupe de cheveux si vous avez bel et bien la longueur de cheveux nécessaire.

La coupe Blowout accompagnée d’un dégradé aux tempes

Voici encore une autre coupe de cheveux mi-longue pour homme qui fait la tendance en 2021.

Cette coupe est unique pour les hommes possédant le volume de cheveux adéquat. Bien évidemment qu’elle ne correspondra pas à n’importe quel homme ayant des cheveux mi-longs. Elle convient particulièrement aux hommes métis et noirs. Les contours doivent vraiment être travaillés avec soin. Il y a le dégradé aux tempes qui doit également être parfaitement exécuté.

C’est une coupe au top !

ARTICLES LIÉS